Mise en place du plateau du secteur de la gare
4 mars 2018
Tout voir

Chassis, ventilateurs du radiateur et klaxon

La DeLorean se voit équipée du ventilateur, et du klaxon. Tout est fixé sur le chassis. Voici un petit article qui vous présente leur mise en place.

Le ventilateur est placé à l’avant du véhicule. Le klaxon se trouve juste à coté. 

 

On dispose à présent l’ensemble ventilateur – radiateur et le klaxon sur le châssis.

Vous remarquerez que les durites de refroidissement sont également ajoutées.

 

A présent, on peut disposer la plaque de chassis, qui va véritablement donner une « forme » à la voiture.

 

Sous le chassis de la voiture courrent les conduites d’eau, qui sont reliées aux durites. Elles sont mise en place. Par la suite, le passage des cables électriques pourra se faire.

 

Le véhicule disposera de certaines fonctions lumineuses. Elle doit donc disposer d’une source d’électricité. C’est un boitier composé de trois piles AA qui se loge dans l’intérieur du « V’ formé par les conduites d’eau gauche et droite.

On peut commencer à présent à disposer les câbles qui parcourent la voiture, et qui relieront les différents effets, notamment les phares, les effets bleus sur le contour de la voiture.

On peut s’attaquer à l’intérieur du véhicule à présent 🙂

jurlud
jurlud
Je suis un passionné d'informatique, mais aussi de sciences, notamment d'astrophysique et d'astronomie. Je réalise des créations numériques de toute sorte (musique, vidéo, photo, photoshop, after effect, créations 3D sous Blender). Quand il fait beau, je sors le drone, je quitte la salle de sport pour courir dehors (même si je déteste courir), et je suis amateur de moto. Et quand il pleut, j'apprend la guitare. Geek ascendant Nerd.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *